vendredi 17 août 2007

Le point avant les 12H

Petite semaine tranquille avec des températures dignes d'un mois de novembre :((
La grosse séance prévue mercredi a finalement avorté, tant pis...ou tant mieux ceci dit car l'ami Christophe a été prudent et n'a pas jugé utile d'en remettre une couche supplémentaire se sentant un peu fatigué. Du coup, j'y suis pas allé non plus !!! Solidarité ;-)

Donc 2 séances :
- une plutôt courte d'1h30 mardi mais assez dure finalement : parcours assez valonné et 3x3' à PMA en côte. Le reste en allure LD.
- une sortie hier de 2H avec Christophe sur un bon rythme LD là aussi mais avec en plus 2 côtes à bloc de 2-3' environ. Une bonne moyenne au final (30,5 km/h) et des sensations assez correctes voire intéressantes en bosse pour moi qui ne grimpais plus trop ces derniers temps. Il faudra confirmer dimanche :-))

Bref, le grand jour approche : j'ai une liste énorrrrrme de choses à prévoir et à amener, entre la bouffe, les fringues, le matos vélo et le matériel "d'attente", la voiture sera bien pleine !
Bonne nouvelle, ils annoncent de la pluie : il faudra donc se changer à chaque fois et on sera trempé en permanence, excellent :((

Des nouvelles dimanche soir !

2 commentaires:

Didipat a dit…

bon je vous rappelle que le record de l epreuve par equipe est de 450 km...au cas ou vous voudriez vous y "frotter":-)))
sinon "notre record est de 374.5 kms. mais je suis sur que vous allez le pulveriser :-))

Bada a dit…

On va essayer !!!
Mon seul objectif de la journée de demain sera de ne pas me blesser :-)
Après, tout peut arriver ! De là à titiller le record, j'y crois pas une seule seconde...

Allez, on se motive (le Christophe est chaud comme la braise !) et on y va plein pot :-)