A prendre au sens propre !
Avec la mise en service de notre piscine 8x4 et l'arrivée (enfin !) de chaleurs dignes d'un vrai mois de juillet, nous pouvons enfin profiter de notre bassin !
Bien sûr, en sportif de base (mais alors de base !!!), j'ai voulu faire quelques longueurs de bassin... et ça le fait bien !
Cela sera un bon moyen d'entretenir un peu le geste et la technique même si la durée et la distance ne seront pas au rendez-vous.
J'ai même tenté un peu d'aquajogging : sympa, même si je ne sais pas vraiment si je fais le bon geste et si j'y mets l'intensité nécessaire : là, ça fait un peu quiche quand même !!!
Rayon sport, sorties vélo hier et aujourd'hui d'une heure et demi (comme le médecin il a dit lol) : hier, facile, pas d'intensité, petit plateau tout le temps, cool.
Ajourd'hui, même parcours avec Christophe.... Forcément un peu plus rapide même si j'ai essayé de ne pas trop forcer. Au passage, le Toto a continué 30' et a enchainé avec 1h de cap. J'avais un peu les boules de le voir partir sans moi... Tant pis !
Bilan mitigé car je sens toujours assez nettement la douleur.
Demain, ATTENTION !!! Je cours !!!!!!!! Et avec ma femme !!!!!! On a prévu 20-25' traquillou : ce sera LE test pour moi : si j'ai pas trop mal, banco, sinon....:((
Des nouvelles demain !
Mise à jour du soir :-)
500 m de nage ce soir après diner dans une eau à 24° : cool !
(Bon, ça fait 62 longueurs de bassin... un brin répétitif mais c'est bon pour le mental !)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire