lundi 16 juillet 2007

Course à pied...

Petit feedback sur le footing d'hier matin :
- d'abord, malgré la très faible vitesse, put... que c'est dur de courir !
- niveau douleur : toujours mal, c'est clair, mais pas une très grosse douleur non plus. C'était très tenable. Maintenant, il faudrait que j'essaie de courir un peu plus vite pour voir...

Si ça peut tenir comme ça, quelques semaines avant la grosse coupure d'octobre, ça me permettrait de me remettre tout doucement dans le bain et par là de ne pas repartir de zéro en novembre.

Côté natation, j'avance ! Hier soir 1000m dans la piscine (128 longueurs de bassin !!!) : sympa :-)
Si je peux maintenir un rythme presque quotidien (et oui "presque" car aujourd'hui, il pleut...) de nage, je devrais vite reprendre de bons reflexes, je suis assez optimiste !
De toute manière, il faut absolument que, même si je cours peu, je retrouve mon niveau de nage et que j'attaque la préparation hivernale blindé dans deux disciplines sur les trois.

Sinon, pour le vélo, j'ai pas osé sortir dimanche pour faire comme l'osthéo l'a dit lol, rien aujourd'hui non plus, mais je pense 1h30 cool demain.

Mercredi, petit tennis avec les potes et jeudi je ferai une petite séance de rythme à vélo, juste pour rappeler à mes cuissots que le vélo, c'est pas comme ce week end !

Aucun commentaire: