
Salut !
Bilan de la semaine :
- Vélo 1h de HT : travail de la vélocité
- Vélo 1h de HT : idem
- Vélo 3h45 : sortie cyclo organisée par le club de "Legrand" : 93km à 26 de moy. avec beaucoup de vélocité et beaucoup (trop !) de puls très hautes...
- Natation 55' : force/allure course/éducatifs principalement
Soit un total de 6h40 ce qui commence à se rapprocher du volume "rythme de croisière".
Au niveau des sensations : une séance de vélo assez dure hier avec à la fois trop de temps passé sur le vélo (mais bon, je le savais, c'était un peu voulu) et surtout un peu trop rapide pour les moyens actuels : trop de temps passé au seuil et plus... La sortie cool s'est progressivement transformée en mini-course ! Evidemment, la plupart des gars totalise plus de 1500 bornes depuis janvier, voire plus ! Moi qui n'ai que 200 à tout casser, j'en ai chié :((
Il faut que je prenne mon mal en patience en me disant que je fais aujourd'hui ce que j'aurais dû faire en décembre ; ne pas mettre la charrue avant les boeufs et ne pas vouloir mettre de l'intensité tout de suite sans quoi je vais me retrouver en juin sans foncier.
Il est donc nécessaire que je m'astreigne à rouler "en dedans" encore quelques semaines (disons 3 ou 4 encore) afin de me bâtir une base foncière aérobie.
Bien sûr, le fait d'avoir un peu tiré sur la corde hier fait que j'ai mal au dos aujourd'hui et de nouveau mal à cette fichue sciatique. Je vais donc m'abstenir de faire cette fameuse reprise en cap que j'avais programmée cet après-midi. Peut-être lundi ou mercredi, à voir selon l'état.
Ça me fait quand même un peu ch... de devoir toujours repousser et repousser encore la reprise en cap ! Bienheureux ceux qui n'ont jamais mal nulle part...:-) Enfin, je sais désormais qu'il faudra vivre avec et gérer tant bien que mal.
Joint, une photo issue d'onlinetri (merci Thierry Sourbier)...
Bonne semaine !

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire