Salut !
Ma plus grosse semaine depuis la reprise :
- vélo 1h55 en début de semaine, assez rapide avec enchainement cap derrière
- vélo 2h20 mercredi endurance haute + quelques sprints
- vélo 3h10 samedi endurance basse
- vélo 1h05 pour récupérer aujourd'hui
- cap 30' enchaîné du vélo
- natation 50' et 2000m hier
Total : 9h50
Brrrrrr, ça donne les frissons des volumes comme ça !!! Je deviens sportif ou quoi ?!
Ce qui est sympa c'est que j'ai à peu près respecté le programme annoncé, ce qui est rare. Je n'ai pas pu faire exactement les contenus voulus en vélo vu que je n'ai pas roulé seul, mais c'est déjà pas mal, ne nous plaignons pas :-))
Au niveau du vélo, je sens que j'arrive à un palier et que je ne progresse plus "visiblement" comme ces dernières semaines : il faudra être patient pour à nouveau franchir un cap.
En cap, j'ai fait un enchaînement hyper plaisant lundi avec dès le début d'excellents sensations d'aisance respiratoire, ce qui est plutôt rare pour moi ! Bien sûr, la vitesse n'est pas là, mais ce n'est pas le problème :-)
En natation, des sensations correctes, sans plus... mais je connais les règles du jeu : en nageant une fois par semaine (et encore !), le but est "juste" de pouvoir nager en compétition et tenir, pas plus !
La semaine prochaine, à nouveau 4 séances de vélo programmées, dont une avec un enchaînement de 35-40' mercredi (ça va faire bobo...) et une piscine.
Logiquement, dimanche on va à la rando "Puys et grands monts" dans les monts d'Ambazac : soit 72km, soit 109km.... on verra l'état des cuissots !
Bonne semaine à tous !
@+
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire