dimanche 20 juillet 2008

C'est l'été !!!

Ahhhh enfin l'été !!! Les sorties en trifonction (pour faire kéké et pour bronzer.... pour ensuite faire le kéké à la pistoche !), la sueur qui dégouline dans les yeux, l'air bien étouffant qu'on a l'impression d'être à + de 2000 mais en fait on pète juste à 400...
Enfin bref, c'est bien cool quand même car je peux sortir quand je veux et pas seulement quand il y a un rayon de soleil, et pis comme je suis en vacances, ben c'est encore mieux !

Cette semaine, du vélo, rien que du vélo, enfin presque.

- lundi : vélo 75 km assez vallonné, moyenne de merde mais contenu sympa avec 2x10' de 30/30 en bosse : 3h
- mardi : vélo 32 km, sortie allure sprint/CD et 2x15' chrono : à peine une heure :-) Chouette, ça faisait longtemps que j'avais pas fait péter comme ça :-)
- vendredi : vélo 43 km et 1h30 : parcours assez vallonné et une portion "top chrono" de 7' à fond les gamelles ! Le reste en bossant bien force en côtes et vélocité ailleurs
- dimanche : vélo 56 km et 2h10 : rythme modéré, juste quelques accélérations pour débrider la bête
- samedi et dimanche : natation !!! Enfin on va dire du bricolage quoi ! Grâce à un système astucieux (euh... une cordelette serrée à la taille et reliée au bloc de filtration de la piscine...), je nage dans ma piscine, enfin disons que je fais du sur-place mais ça me permet de nager plusieurs minutes sans faire 60 mille 1/2 tours.... Photos à venir bien sûr car je ne compte pas garder ce grand moment pour moi seul et faire profiter à tous de ce formidable moment ! Ne manque que le HT à côté du bassin pour faire le parfait pimpin :-)
Donc 15' hier et 25' aujourd'hui, et en combi svp !!!

Total : 8h

Je n'ai pas couru cette semaine depuis l'enchaînement du we dernier car j'ai été martyrisé par mon dos tout le milieu de semaine :(( Et tout ça grâce à quoi ??? Creuser une tranchée !!! C'est bien fini ces conneries de jardinage/bricolage, on ne m'y reprendra plus !

La semaine prochaine, programme vélo encore une fois et un peu de natation, avec en point d'orgue le sprint de Bergerac dimanche prochain


J'aurais voulu faire le CD mais je me dégonfle un peu à cause de la cap..... On verra à la fin de l'été après quelques semaines supplémentaires de footings et autres enchaînements.

@+

1 commentaire:

stephane a dit…

alors elles sont où les nanas a poils? allez alimentes moi ce blog avec des tofs de ton matos, course, sponsor (?)....en tous cas je vois que ton programme est étoffé pour un convalescent....profites..t'as raison