samedi 12 juillet 2008

Il était temps !!!

Salut !

Enfin des nouvelles !!!
Il faut dire que le dernier mois a été un peu agité et fort peu propice au sport, malheureusement....
Entre les réunions de fin d'année, les pots de départ (dont le mien, sniffff), le déménagement de mon école et l'emménagement dans la nouvelle, etc.... plein, je veux dire TROP de choses ont fait que le sport a été relégué loin derrière le reste !

J'ai réellement repris le tri cette semaine après 3 semaines au cours desquelles j'ai dû cumulé 4-5 séances au total dont zéro séance natation...

Ça a donc donné :

- un petit footing en soirée en début de semaine de 40'
- une séance vélo de 2h cool, pour "reprendre" :-)
- une séance natation (ouf je sais encore nager) et 2km en 55' (en slalommant entre les con..... qui brassent à deux de front dans les lignes d'eau de crawl !)
- un enchaînement aujourd'hui samedi : 1h25 de vélo dont les 25' dernières allure CD/sprint enchaîné à 30' de cap tranquille

Total : 5h30

Petit total mais bon, j'ai tout fait, donc je ne me plains pas d'autant que je n'ai pas eu mal à la cuisse en courant :-)

Je vais essayer d'augmenter un peu la dose la semaine prochaine, en particulier en vélo et, si possible, en essayant d'aller nager en plan d'eau avec la combi car le triathlon de Bergerac (où je ne ferai que le sprint.... ben oui, pas assez entraîné...) se profile dans deux semaines pile.

En septembre, je ferai finalement le CD d'Angoisse (Dordogne) qui a l'avantage de n'être pas loin de chez moi .... et de n'être qu'un CD ce qui me semble tout de même plus raisonnable dans l'état actuel de la forme et l'entraînement qu'un LD comme St Jean de Luz.
Je sais que tous mes fans, ....euh mes lecteurs, ....euh mon lecteur lol, comptait sur moi mais ce serait vraiment du suicide que d'aller faire un LD et j'y perdrai probablement toute notion de plaisir et d'envie de recommencer.
J'ai 7-8 semaines pour me préparer, ça devrait aller !

Par contre, plein d'épreuves vélo en août-septembre style la cyclo "Jean Ségurel" le 7 août, les "12h de Flavignac" le 17, sûrement la course de Beyssenac (Corrèze) le 31 et celle de Magnac le 20 septembre, juste après le CD d'Angoisse le 7 et probablement le sprint de Vigeois (19) le 14.
Programme sympa et motivant, c'est cool ! Pourvu que les blessures me laissent un peu tranquille et tout ira pour le mieux.

Si je suis bien cette semaine, j'irai peut-être à la nocture de Sereilhac vendredi prochain histoire de tester la forme. A voir...
Des nouvelles bientôt !

@+ et bonnes vacances à ceux qui y sont ou vont les commencer !

5 commentaires:

stephane a dit…

Quoi.??? donc tu ne viens pas sur la cote basque pour le LD??
bien c'est reellement dommage..
c'est reculé pour mieux sauté j'espere?

stephane a dit…

.....en tous cas, je vois que tu as repris ton entrainement..c'est cool

Bada a dit…

Salut Steph !

Ben écoute ce fameux tri de septembre, c'est un peu galère... je viens d'apprendre qu'Angoisse était annulé.... du coup, je me rabats sur le CD d'Auch mais à priori pas ouvert aux non- licenciés.... à croire qu'il va falloir que je fasse St Jean !!!

Bon courage à toi et croisons les doigts pour que ton rebouteux aie bien remis tout en place :-)

A+

stephane a dit…

..en tous cas si tu décides de faire ST JEAN, la porte t'es grande ouverte...au fait sur ton blog, pourquoi tu ne mets pas en image ton matos,parcours, photos etc....??

Bada a dit…

Oui.... il faut que j'anime un peu ce blog ! Ça manque de photos de femmes à poil :-)) euh.... c'était pas ça que tu voulais dire, hein ?