jeudi 21 août 2008

12 heures de Flavignac.... Album photos


Désolé pour la qualité de la photo.... Je passais tellement vite que Didine s'est fait surprendre :-)



Patrice en pleine action (mains en haut du guidon, position aéro-cyclotouriste, supra-vitesse, enfin tout quoi !)



âmes sensibles, s'abstenir... Là y a du costaud !!! (euh, au 2ème plan, le petit gringalet n'est pas le neveu de Patrice....)



Patrice (l'autre !) et Chloé, pas vraiment stressés par la course....

Ma pépète Chloé, ma fidèle supportrice :-)


Après le 2ème relais...... pas trop fringant, hein ?


Le regard inquiet...... Alors, il arrive ou bien ?!

Aucun commentaire: