..... mais de vélo !
Bon, c'est déjà pas si mal même si, c'est vrai, y a pas encore de CAP et très peu de natation.
Niveau vélo, j'ai fait 4 bonnes séances :
- une séance de Home de 1h30 (ben oui, c'est l'hiver...) avec 2x10' au seuil
- une sortie longue (87 km) avec les anciens du club à 27 de moy. plutôt tranquille sauf qu'on s'est mis quelques mines avec Christophe, notamment une montée sur Jumilhac à .... 40 km/h au sprint pendant 3', comme des boeufs ! J'ai fait aussi quelques passages en position aéro : c'est très sympa mais attention aux lombaires !
- une sortie cool de 40 km avec Patrice avec encore quelques moments aéro
- une dernière séance ce matin où, après 30' d'échauffement sur le Home, j'étais parti pour faire 2x20' allure CLM et finalement j'ai fait 20' puis.... 40', un retour à fond ! Bilan presque 2h de vélo sur un bon rythme.
Au total un peu plus de 8h sur la selle : c'est pas mal et ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé ! Maintenant, faut continuer et trouver une régularité à ce volume, voire un petit peu plus.
D'ailleurs, la semaine prochaine, encore 4 séances à peu près à l'identique, sauf qu'on a prévu une sortie longue très valonnée à deux avec Christophe qui devrait être plus dure que la sortie club de la semaine dernière !
J'accompagnerai aussi le Toto samedi prochain dans sa traditionnelle séance triathlon : 3h vélo et 1h30 CAP : il va en chier... mais je l'envie de faire ça !!! Allez, si tout va bien, ça sera pour l'année prochaine pour moi !
Je vais essayer de caser aussi une grosse séance nat' en piscine (2000 m) en plus de mes barbotements à la maison lol et un footing d'une trentaine de minutes.
Bref, un planning qui, si je le respecte, sera bien chargé : environ 9h de vélo, une petite heure de nat et 1/2 heure de CAP, soit plus de 10h..... Ouahh, j'avais pas fait ça depuis un an !!!
On en reparle dans une semaine !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire