dimanche 13 avril 2008

Enfin triathlète ?

Salut !

Enfin une semaine qui ressemble à peu près à quelque chose.... pas autant que souhaité, mais c'est déjà pas mal :-)

- vélo 1h30 : endurance, force en côte et quelques accélérations la dernière 1/2h ; 40 km
- vélo 2h30 : endurance encore, sur 65 km cette fois ; côtes au taquet.... ça pique !
- CAP 30' footing (je ne donne pas la distance pour ne pas choquer les âmes sensibles...)
- Nat 50' : séries de 200m en endurance en alternant nage complète, pull, plaquettes...1800m au total

Total : 5h20

Petit volume total, certes, mais je suis déjà content de tout refaire dans une semaine !
Niveau sensation, ça commence à revenir en vélo : j'ai réussi à suivre le père Christophe dans les bosses hier... avec difficulté et à l'arrache, mais j'ai suivi. Faut pas que je sois trop pressé non plus mais c'est vrai que ça fait plaisir de s'arracher un peu dans les bosses !
En CAP, dur dur encore même si je me suis mieux senti que la dernière fois. Toujours la petite douleur de la sciatique mais supportable.
Natation correcte ; j'arrive à nager assez longtemps en nage complète ce qui me satisfait pas mal. Par contre, vitesse nullissime...!

Rayon croix rouge, comme d'hab ! Des douleurs au dos après la séance de natation, la pointe de sciatique en courant, bref.... On continue comme ça même si ça n'est pas vraiment raisonnable. Quand ça fera vraiment trop mal, on dira stop !
Objectif CD le 15 juin, donc on réfléchit pas trop et on y va !

A+

2 commentaires:

christophe a dit…

"j'ai réussi à suivre le père Christophe dans les bosses hier"

Réponse : Je n'ai toujours pas réussi à lacher le pére Olivier dans les bosses, mais j'y travail :-)) Je l'aurais, un jour, je l'aurais ...

Bada a dit…

Ben déjà pas plus tard que mercredi prochain, vu le parcours que tu as concocté mon salaud !