Que du vélo cette semaine :
- vélo 1h10 HT : travail de la vélocité
- vélo 1h route : séance ultracourte effort type CLM
- vélo 3h40 : sortie longue en groupe : la plupart du temps en endurance de base et quelques passages au seuil, le tout en vélocité assez haute
Total : 5h50
Encore une semaine incomplète mais pas moyen de faire autrement... pas le temps d'aller à la piscine et la séance vélo/CAP a été annulée faute de temps (à tout point de vue...).
IL FAUT ABSOLUMENT (!!!) courir et nager la semaine prochaine... logiquement, sauf imprévu, je devrais pouvoir y arriver.
Sinon, niveau sensations, encore une bonne semaine avec des progrès visibles. La sortie rapide m'a permis de voir que je pouvais à nouveau claquer une séance à plus de 30 de moy ! Certes, c'est encore loin de mes meilleurs scores, mais ça vient.
La longue sortie du week end m'a aussi rassuré : j'arrive à suivre les gars dans les bosses sans trop me déchirer : ce ne sont pas encore des courses, mais il y a du mieux évident par rapport à la même sortie faite il y a 4 semaines. En plus on est passé dans des coins vachement chouettes (voir photo) et il faisait super beau -> extra !

Infirmerie : comme d'hab.... alors on en parle pas !
Le semaine prochaine, si tout va bien, j'enchaine vélo et CAP -> on verra bien !
Bonne semaine à tous !
A+

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire