Salut !
Après à peine 3 semaines de pause pour faire plaisir à mon dos... me voilà reparti pour une nouvelle saison !!!
Petit redémarrage tout en douceur samedi avec Christophe et 57 km à 27 de moy et toutes les bosses à + de 180 de puls pour une moyenne ahurissante de 166 puls sur les 2 heures !!!
En douceur quoi :-)
C'est juré, les prochaines sorties seront plus cool et surtout plus orientées sur le travail de l'hiver : la vélocité. Ce devra être le mot d'ordre à chacune des séances. Il faut impérativement que je progresse dans ce domaine, y compris dans une optique "médicale" histoire de maltraiter un peu moins les lombaires.
Cependant, j'ai bien envie aussi d'expérimenter le fait de me garder une sortie bien péchue et rapide toutes les deux semaines (même courte) afin de garder à peu près intactes les qualités de vitesse chèrement acquises au terme de la saison dernière :-)
Sans aller jusqu'à bourriner toutes les sorties et faire comme si j'étais en plein été, je vais quand même essayer de m'imposer, de temps en temps, des bonnes séances "boucherie", y compris d'ailleurs pour jauger l'état de la forme.
Les sorties du club (Limoges tri) du samedi seront sûrement un bon prétexte à affoler un peu le cardio et le compteur....
Sinon, pour la semaine à venir sont prévues une séance de natation toute cool pour redémarrer (pas nagé depuis le 14 septembre...), un petit footing d'une 1/2 heure et une sortie vélo, très LENTE cette fois avec beaucoup de vélocité et grande attention sur le geste de pédalage.
Bonne semaine à tous !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

2 commentaires:
A y est , c'est parti sans moi hélas...en tous je suis ravi pour toi et j'espere que ta fichue sciatique te laisse serein..bon courage
:((
Allez, le "vrai" plan commence dans 2 mois, donc pas de panique !
J'espère que la douleur s'est calmée !
Moi c'est comme d'hab.... je fais avec :-)
Hier j'ai recouru et aujourd'hui petite séance piscaille. Ça faisait longtemps !!!
@+
Enregistrer un commentaire