Salut !
Retour au rythme de croisière cette semaine même si le temps ne m'a pas permis de faire tout ce que je voulais...
- lundi : natation 1h30 avec le club et un peu plus de 3km à la clé
- mercredi : 2h10 de vélo avec Christophe dont 30' plus vite à la fin
- samedi : 1h05 de HT avec des exercices de force et vélocité
- dimanche : 3h05 de vélo avec Christophe (loin devant !!!) en restant la plupart du temps aux alentours de 150bpm.
Bilan : 7h50
Bonne semaine bien que la sortie de dimanche m'ait un peu rincé... J'ai pas voulu monter trop haut dans les puls, du coup j'ai fait toutes les bosses 100m derrière Christophe, et avec le vent qu'il y avait, je ne me serais sûrement pas plus fatigué à rester dans sa roue !
Le plan vélo se poursuit sans souci et je ressens beaucoup de force sur le plat et les faux-plats. Par contre, je me traîne dès que ça grimpe... Y a bien 2kg de trop et aussi un certain déficit "côte" en ce moment dans les parcours ! Il va falloir y remédier !
LE gros point noir, encore cette semaine, c'est la cap......:((
Il va falloir absolument que je me trouve du temps pour cela à l'avenir. La semaine prochaine, j'ai prévu un enchaînement 2h/40' mercredi, mais je sens que, s'il pleut (bien possible !), la séance va se transformer en 2h vélo....
Quelqu'un sait s'il y a de la cap sur un triathlon ?
Allez, Sireuil c'est dans 4 mois.... y a pas le feu...... enfin un peu quand même !!!
Bonne semaine à tous :-)
Bada
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire