Salut à tous !
Bon, j'ai un peu honte de poster ce soir.....
Alors, J'ANNONCE :
- mercredi : 1h15 de HT avec 6x4' à SV2/PMA
- dimanche : 1h20 de HT avec 3x10' à SV2/PMA
et........ c'est tout !!!
Total : 2h35
Une bonne semaine de mer.... donc !
Bon, j'ai quelques excuses il est vrai :
- d'abord la gamelle du we dernier m'a laissé quelques plaies bien sanglantes et je commence seulement à croûter un peu, donc évidemment pas de piscine cette semaine (excuse n°1).
- Ma seule sortie outdoor de la semaine, mercredi, s'est transformée en séance de HT pour cause de mauvais temps (excuse n°2).
- Hier samedi, on a planté 63 cyprès avec Valérie (4h non comptabilisées dans le total ndlr), du coup pas de vélo (excuse n°3).
- Trop de vent aujourd'hui, donc HT et pas vélo dehors (excuse n°4)
- et enfin rhume en fin de semaine, du coup pas de cap jeudi (excuse n°5).
Alors ??? J'en vois qui rigolent moins déjà et qui se disent "ah ouais, il avait des supers excuses quand même, on va pas se moquer". C'est vrai quoi, sans blague !!!
Le seul truc d'un peu positif (ou de pas trop négatif) que je retiens ce sont les séances spé en vélo où je commence à faire monter les puls haut et longtemps, enfin surtout longtemps, trop longtemps ! Qu'est-ce qu'elle sont dures ces séances, surtout tout seul.
La semaine prochaine, je vais essayer d'aller rouler un soir en semaine et me faire une séance un peu vaillantes, genre 2x10x1' à PMA en côte, le genre de séances que j'adore :).
J'y ajouterai 2 ou 3 sorties de 2h30-3h allure cool dont une au terme de laquelle j'enchaînerai avec 45' de footing (mercredi). Sûrement pas de piscine cette semaine, les croûtes sont trop fines !
Du coupr, côté compet', je ne pense pas aller à Bantard (dans le noooooooord de la Haute Vienne) dimanche vu que je dois enterrer la vie de garçon de pote Geoffrey* ; peut-être la semaine suivante à Flavignac.... mais Geoffrey se mariant la veille, rien n'est moins sûr !
Bonne semaine à tous !
Bada :)
* A propos de Geoffrey, je vous mets ici une petite info sur le groupe de zic auquel nous appartenons Geoffrey et moi, BONEL. Le site est en construction. Pour ceux qui voudraient écouter nos chansons, un pitit lien sur hitmuse sur lequel nous avons une page (les infos ne sont pas à jour mais les zics sont en écoute).
http://bonel.hitmuse.com/
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

2 commentaires:
J'ai bien ri en lisant ton résumé...d'abord se soigner pour continuer...c'est pas une bonne excuse ??? perso....ouille les douleurs reviennent..trop chanté trop vite....@+
Rahhh, mer... !!!
Je sais plus quoi te dire....
COURAGE !!!
Enregistrer un commentaire