dimanche 5 avril 2009

Semaine du 30 mars au 5 avril

Salut !

Un peu plus d'intensité à vélo, un enchaînement et c'est à peu près tout...

- mercredi : 1h55 de vélo dont 30' de sprints/relance en groupe + 50' de footing enchaîné ; 158 puls pour la cap
- samedi : 2h30 de vélo dont 1h30 rythme CD ; 162 puls de moy
- dimanche : 2h45 de vélo avec des bons gros sprints en bosse la dernière heure... mal aux jambes ! 145 puls de moy

Total : 8h

Par manque de temps, je n'ai pas pu rajouter une petite séance hyper spécifique comme prévu, genre 2x10x1'/1' à bloc, je la ferai la semaine prochaine.
Pas de natation non plus à cause des plaies, mais du mieux de ce côté : pas de souci pour aller en ch... dès demain !
Du coup, un volume total assez modeste (bien que largement supérieur à ce que je faisais les autres années !). Il faudrait essayer de charger les 2 semaines à venir avant de reposer un peu dans 3 semaines et se présenter au top fin avril pour les objectifs courses vélo et triathlon.

Côté contenu, j'essaie de mettre de plus en plus de vitesse et de plus en plus souvent, en alternant les efforts plus ou moins longs au seuil type triathlon et les plus violents et courts type course vélo.
Je pense que je suis sur la bonne voie car je sens que les jambes répondent... Mais j'imagine que tout le monde fait comme moi à cette période de l'année, surtout avec le beau temps de retour, ça donne envie d'envoyer du pâté (copyright Nico Marsaudon) !

Sinon, après presque 2 semaines sans courir (ceci dit, j'ai fait largement pire !!!), j'ai fait un petit enchaînement avec 2h de vélo et 8,5km de cap derrière : bien sûr, la vitesse n'est pas là MAIS l'essentiel est de pouvoir courir sans avoir mal, et rien que ça, ça vaut toutes les meilleures moyennes :)

La semaine prochaine, il faudrait aller rouler 3 fois dont peut-être la course de la saison à Flavignac dimanche, mais mariage la veille, donc pas sûr.... Encore une fois, de la qualité et quelques séries pour faire du rythme. Sûrement un bon footing d'une heure jeudi et la séance nat' du club dès demain.

Bonne semaine à tous !
Bada :)

Aucun commentaire: