Salut !
Semaine de récup'.... Pas grand chose à rajouter :)
- mercredi : vélo 2h40 dont une heure "chrono" avec Christophe en relais à 34-35 de moy (avec un peu de vent dans le dos il est vrai !) et 78 km
- jeudi : cap (si si !!!) 55' de footing (je donne pas la distance, hein !) ; 149 puls de moy
- samedi : vélo 3h avec quelques sprints la 3ème heure et 80 km ; 142 puls de moy
- dimanche : cap (?!) 35' de footing ; 148 puls de moy.
Total : 7h10
Voilà, donc pas grand chose à signaler.... Semaine de récup' quoi ! Quelques sprints sur le vélo pour commencer à spécifier l'entraînement en vue des futures courses ufolep. Des puls toujours assez basses, c'est bien. Une heure bien pêchue mercredi avec Christophe (il est pas mal le bougre sur un parcours pourtant pas à son avantage) : les jambes semblent répondre correctement après de longues heures passées 25-26 de moy... A poursuivre !
Deux footings cette semaine (on frôle le surentraînement là !!!) à petit rythme et avec des puls assez basses ce qui est une grande nouveauté pour moi et qui montre que le travail foncier en vélo fait son effet.
Pas de natation avec le club comme prévu initialement.
La semaine prochaine, avec le beau temps prévu, je vais essayer d'en profiter pour rouler en semaine après le boulot, sûrement mardi et peut-être jeudi, à moins que je ne cours. J'attaque également le cycle préparatoire aux courses vélo avec des séances assez spécifiques mercredi et le week end. Si je vais nager lundi et que je cours jeudi, ce devrait être une grosse semaine, tant en volume qu'en qualité.... On verra dimanche prochain :)
Sinon aujourd'hui se déroulait le vétathlon du club.
Les résutats ici : http://www.chronoweb.com/
Une bonne matinée avec les copains ce matin pour installer le matos et baliser le parcours et un bon petit graillou (un peu arrosé) tous ensemble.... Heureusement pour certains que la course n'était pas au programme de l'après-midi !!!
Bonne semaine à tous !
Bada :)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

4 commentaires:
salut....
je vois que tout roule pour toi...sacré veinard..je suis toujours ton blog avec interet..a bientot...
Salut Stéphane !
Quelles sont les nouvelles de ton côté ?
+
Bonnes news..perseverance et nombreux ostéo ont "peut etre" eu enfin de ma psoitis...a voir...j'ai repris jogging, vélo (vtt)..natation a venir...mais loin tres loin de ton niveau...
Coooool !
Ben ça c'est des bonnes news !!!
Espérons que ça dure et que, surtout, ça tienne en nat' :)
A+ et tiens moi au jus !
Enregistrer un commentaire