Salut !
- jeudi : vélo 80km à 29 de moyenne sans trop forcer sur nos parcours fétiches ; 2h45
- vendredi : vélo 80km sur un parcours vallonné à 27 de moyenne avec deux bonnes premières heures mais complètement cuit la dernière ! 2h50
- samedi : vélo récup 45km à 28,7 de moy. 1h35
- dimanche : cap 1h10 : participation à la course 10km de mon village. Très très tranquille !
Total : 8h20
Bonne semaine somme toute même si elle n'a débuté que le jeudi la faute à un gros début de semaine côté réunions...
Pas de spécifique en vélo mais des sorties assez soutenues (les 2 premières) qui ont laissé des traces ! Je reprendrai le cours "normal" de la prépa triathlon (j'en reparle) la semaine prochaine.
Un petit 10km (enfin un gros d'ailleurs : 10km300 et des grosses bosses) ce matin dimanche mais à allure très cool pour accompagner madame :) dans sa galère ! Donc chrono de 1h07 à oublier mais sensations et plaisir au RV, et pas de douleur au genou.
Donc la semaine prochaine, je reprends la prépa spécifique pour du sprint car j'ai finalement fait une croix sur Sireuil : je suis trop trop loin du compte en cap et je ne nage pratiquement plus, donc inutile d'y aller juste pour y aller.
Je vais donc tacher de me préparer pour le sprint de Tulle le 14 juin et à plus longue échéance pour celui de Bergerac fin juillet, à moins que d'ici là je ne décide de m'engager sur le CD ce qui me paraît quand même beaucoup plus jouable, à ce jour, qu'un format MD/LD.
Eventuellement, si j'arrive à courir de longs footings cet été, j'envisagerai peut-être un MD en septembre... Mais aujourd'hui, c'est encore trop tôt, je dois me rendre à l'évidence.
A+
Bada
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

1 commentaire:
ben alors..plus de progrés??!! pause??
Enregistrer un commentaire