Salut !
Semaine correcte... pour un cycliste..... je m'explique !
- lundi : 1h HT pour récupérer de la course
- mercredi : 2h40 vélo avec Christophe et quelques accélérations pour dérouiller la bête
- vendredi : 2h35 vélo avec Christophe dont 10' à bloc dans les 2 premières bosses :)
- samedi : 2h15 vélo dont 2 séries de 20' rythme CD/10' rythme sprint/5' rythme euh.... à fond/30" sprint.......... 1ère heure à 35 de moy (avec vent de dos il faut dire...). Le reste plus lent mais les cannes en vrac !
Total : 8h30
Mue en cycliste, démotivation pour les autres disciplines, douleur toujours présente en cap, séances natation trop "populeuses" au club ou conditions pas réunies pour courir et nager ?
A vrai dire, je ne sais pas trop ce qui me pousse en ce moment à ne plus avoir envie de nager ou courir... sûrement un peu de tout.
Pourtant, il y a toujours cette petite flamme quand je pense au tri.. surtout ce soir lorsque mon pote Christophe m'a fait son CR du triathlon de Saintes.... Puti, ça fait quand même un peu envie !
Quoiqu'il en soit, c'est vélo only en ce moment !
Dans le détail, j'ai fait des séances un peu batardes avec pas grand-chose d'intéressant si ce n'est la séance d'allures de samedi qu'il faudra renouveler dans le futur même si j'ai eu beaucoup de mal à différencier les allures 2 et 3. La dérive cardiaque aidant (après 15-20' d'effort soutenu, c'est dur de faire autrement ceci dit !), les puls montent trop haut pour que je sente une vraie différence d'allure. A retester peut-être sur le HT.
Alors le futur ???
J'ai 3 soluces à ce jour :
- rester sur l'option Sireuil même si je sais que ça sera TRES dur et que je risque d'avoir TRES mal et d'en subir les conséquences après.
- continuer le tri mais sur des distances plus raisonables ou le manque d'entraînement nage/course n'est pas trop préjudiciable
- carrément arrêter, quitte à y revenir plus tard (?) et rester sur l'option tout-vélo avec coursettes et cyclosportives, voire tri LD en relais.
Je me donne encore quelques jours pour y réfléchir, le temps peut-être que la motivation revienne (en nage surtout).
Si j'avais à choisir aujourd'hui ? Ben..... je sais vraiment pas ! Tout me tente : Sireuil m'obsède, les triathlons sprints/CD me semblent adaptés à mon potentiel et le tout-vélo m'apparaît comme le plus raisonnable !
La réponse........ bientôt ! (ou jamais ?!)
Sinon, la semaine prochaine un peu de vélo tout de même : 4 séances dont une longue assez cool, une orientée "prépa sprint" (on ne sait jamais, eh eh !) du style 3x10' à bloc, une de VMA en côtes genre 10x2' à fond et une petite récup pour assimiler. Sûrement un footing et.... une nage ???
Bonne semaine à tous et un clin d'oeil à mes potes de Limoges tri qui ont fait chauffer le bitume à Saintes ce week end ;) Bravo les p'tits gars !!!
Bada :)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire